Premiére l’autre

Le vendredi 14 juin vous étiez nombreux  pour assister à la Première de l’autre l’incroyable journée d’un banal fantôme. Moscow mule, snack russe et une sélection de vinyles soviétiques ont fait groover cette magnifique soirée.

Grâce à une équipe de choc, une scénographie vous a plongé dans l’univers du projet, merci à l’équipe du Magnéto pour un soutien sidérant.

Merci pour votre soutien. Stay tuned pour de nouvelles projections de l’incroyable journée, d’un banal fantôme.

Revu ce soir avant sa sortie officielle prévue vendredi : L’autre, l’incroyable journée d’un banal fantôme, le nouveau court métrage de Léon Lachamp. Des anges de Wim Wenders à l’Agent Dale Cooper de David Lynch, quand nos alter-egos reviennent sur terre, ils ouvrent une porte communiquant sur l’étrange et sur nous-mêmes.

Junzi Seb

C’est dans une heure ! C’est du Léon Lachamp, donc c’est à voir, forcément. Il y a une joie sans nuage aucun à recevoir cette photo de la grande affiche, là. Des images en pagaille reviennent des années passées à voir grandir un doux gamin connu à 13 ans et qui dessinait en silence, à le voir batailler, parfois durement, contre le sort fait à ceux qui débordent du moule, ne savent pas où se mettre, mais qui cherchent obstinément leur chemin, qui devra être unique, pas le choix. Minutieux et formidable chemin parcouru déjà, en regardant toujours devant avec un appétit vorace qui se relève toujours vaillamment des moments de découragement ou de rogne contre la vie, les gens, les choses, le monde… L’Autre va offrir un éclat sur grand écran de son regard déjà bien affûté, auquel pas grand-chose n’échappe. J’écris « grand écran », et je souris. Puissent sa poésie, ses visions en étoile, sa fantaisie, son humour noir, son intégrité toucher juste. Je suis loin. On est loin. Faudra nous raconter. Good luck grand Léon.

Sevàn l’Hostis
a
a

Apparently we had reached a great height in the atmosphere, for the sky was a dead black, and the stars had ceased.

fb. tw. ig.